Si ça devait se produire

View previous topic View next topic Go down

Si ça devait se produire

Post by Mat on Mon 21 Jul - 21:08

C'était avec surprise qu'Iris ne pouvait s'empêcher de fixer la marque. le blanc se colora peu à peu de rouge, alors qu'apparaissait la forme distincte de cinq doigts. Elle leva sa main à hauteur de son visage, cherchant à se rappeler quand elle avait voulu ça.
Debout face à elle, la joue rougie par la baffe, Garoo l'observait en silence, alors que Krei gisait à ses pieds, le nez en sang. Le premier avait pourtant bien agi, enfin il le pensait. Ce n'était pas la première fois qu'il le trouvait à lever la main sur sa femme, et il l'avait déjà averti. Avec lenteur, il effleura sa joue rougie, cherchant encore à comprendre pourquoi. Iris secoua doucement la tête, les mains jointes.
- Je ne sais pas... ce qui m'a pris... excuse m...
L'homme aux cheveux rouges détourna le regard, la coupant dans ses excuses, et sortit sans un mot de la chambre.
- Garoo?! Attends!
Ce fut la peur au ventre qu'Iris le suivit en courant dans le couloir, lui attrapant le bras.
- Où tu vas?!
Garoo continuait à regarder droit devant lui, dégageant son bras d'un geste doux.
- Il faut croire que tu as choisi.
- Eh? Mais... non c'est pas ce que... comme,ça la jeune femme avant de s'interrompre, les yeux écarquillés alors qu'elle ne voyait plus que le mur face à elle.
Il s'était bel et bien éclipsé

Admin

View user profile http://iksumat.bbactif.com

Back to top Go down

Re: Si ça devait se produire

Post by iksumi on Mon 21 Jul - 21:36

-Garoo... ?
Elle resta quelques secondes immobiles. Pourquoi avait-elle fait ça ? Il n'aurait pas du frapper Krei, bien sûr. Même si le petit prince la traitait mal, parfois. Il l'avait aidé par le passé. Elle était sous ses ordres. Mais le gifler, lui, Garoo, alors qu'il voulait juste la protèger...
"Tu as choisi", choisi de rester avec Krei ?
Elle serra les poings en se mordant la lèvre pour endiguer ses larmes en pensant qu'il pourrait peut-être la détester.
iksumi
Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Mon 21 Jul - 21:46

Quelques minutes plus tard, elle apparaissait au manoir, bien décidée à s'excuser. Mais à défaut d'arriver dans sa chambre, comme elle l'aurait cru, elle se retrouva à l'extérieur, dans le jardin. Les occupants de la maison, présents également.
- Mais qu'est-ce que vous faites tous là? S'étonna-t-elle, cherchant Garoo du regard.
Yûko se tourna vers elle, le petit Aaron dans ses bras. La mine soucieuse qu'elle arborait fit peur à Iris.
- Il y a le feu dans la maison.
- Aïe... et tout le monde va bien?
la jeune femme hocha la tête, souriant en regardant Aaron.
- Ce petit bonhomme n'a même pas pleuré. Il est vraiment courageux.
Iris sourit à son tour, avant de se figer, l'air paniqué.
- Attends... Garoo n'est pas avec vous?
Yûko lui lança un regard étonné.
- Bah... il était parti te rejoindre non? Il m'a dit qu'il avait un cadeau pour toi.
Le coeur d'Iris se serra dans sa poitrine. Il voulait lui offrir un cadeau... et c'était pour ça qu'il avait débarqué. Ce n'était pas parce qu'il l'espionnait, ce n'était pas pour frapper spécialement Krei. C'était juste pour lui prouver encore une fois à quel point elle comptait pour lui. Et elle, elle l'avait giflé... Ce n'était pas vraiment ce qu'on pouvait appeler une preuve d'amour.
- Dis Iris, dit soudain Yûko, la tirant hors de ses pensées noires. J'espère qu'il n'est pas à l'intérieur! Tu sais bien qu'il m'a demandé son âme!
- De... quoi? s'étonna la jeune femme en reportant son regard sur le manoir en flammes. Pourquoi il aurait...
- Mais pour être aussi mortel que toi, répondit Yûko avant de pâlir. Oh non...
Et le monde d'Iris s'écroula. Encore une fois

Admin

View user profile http://iksumat.bbactif.com

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics