Le rêve - Mary Kalyan

View previous topic View next topic Go down

Le rêve - Mary Kalyan

Post by Mat on Fri 25 Jul - 10:34

La nuit était tombée depuis déjà quelques heures, et déjà la chaleur du jour avait déserté sa chambre. Roulée en boule dans son lit, frissonnant de froid, elle n’arrivait pas à dormir. Alors elle rêvait éveillée.
Elle rêvait qu’il se tenait là, à ses côtés. Assis au bord du lit, il passait sa main dans ses cheveux en douceur, remettant en place quelques mèches qui lui étaient tombées sur le visage. Elle levait les yeux vers lui et il souriait, pas un de ses habituels sourires sadiques… Non, celui-ci était plus tendre, plus… amoureux. Il y avait dans ses yeux une douceur qu’il n’avait pas lorsqu’il regardait les autres, un aspect de sa personnalité qu’il ne lui dévoilait qu’à elle. Alors elle se détendait, s’allongeait correctement dans son lit en lui attrapant la main. Il avait un léger rire avant de s’allonger près d’elle. Alors ils s’observaient en silence durant de longues minutes. Et lorsque le sommeil menaçait de s’emparer d’elle, il se rapprochait en douceur, glissait ses bras autour d’elle et l’attirait contre lui. Il était tout doux et tout chaud, et c’était avec un sourire qu’elle s’endormait là.
Le lendemain, elle se réveilla, seule. Son cœur se serra alors qu’elle songea que ce n’était qu’un rêve, qu’il n’avait jamais vraiment été là. Elle baissa les yeux et effleura doucement l’endroit où il aurait dû se tenir. Tiens… Etrange, le lit était encore tout chaud à cet endroit…

_________________
And now you're dead inside
avatar
Mat
Admin

Nombre de messages : 20357
Age : 28
Date d'inscription : 2008-07-05

View user profile http://iksumat.bbactif.com

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum