Ecrit

View previous topic View next topic Go down

Ecrit

Post by Mat on Fri 25 Jul - 18:52

Deux princes, deux « rois ». Cruels, sanguinaires, l’un complotant dans l’ombre et l’autre au grand jour. L’un manipulateur et l’autre juste puissant, imposant sa loi. Deux hommes étranges, aux buts apparemment clairs et pourtant… Si Krei voulait devenir roi, que voulait Eïre ? Il avait déjà la puissance, il avait le pouvoir, les femmes et l’argent. Il avait les membres des autres gouvernements à ses pieds, en quelque sorte l’empereur de ce monde. Alors que cherchait-il de plus ? Lorsque son regard se perdait dans la contemplation du ciel bleu, lorsque ses pensées s’envolaient hors des frontières d’Ylestoria…

_________________
And now you're dead inside
avatar
Mat
Admin

Nombre de messages : 19456
Age : 28
Date d'inscription : 2008-07-05

View user profile http://iksumat.bbactif.com

Back to top Go down

Re: Ecrit

Post by Mat on Fri 25 Jul - 19:17

Eïre savait à quel point sa vie était vide. S'il avait pu rencontrer Krei, lui parler, il lui aurait dit de renoncer à ses projets. Un rêve n'est beau que lorsqu'on en rêve, et une fois qu'il est réalisé, nous laisse sans rien. Le démon l'avait compris il y avait peu. Tout avait commencé avec la création d'Ayasu, et sa rencontre avec le groupe des huit psychopathes notoires. Immortels, ils se battaient sans but. Presque intouchables, ils se lançaient dans les batailles le sourire aux lèvres, à la recherche d'une chose. Et finalement il avait vu...
L'air radieux de Ben lorsqu'en combat, il tombait face à Mat et que s'engageait un duel. La mine réjouie d'Hiroshi lorsqu'il parvenait enfin à coincer Sae. Il entendait le rire cruel de Kalyan face à Rolac'h, la rage qui animait Lense face à Ondine... Ces hommes ne régissaient pas un pays, ils n'ordonnaient pas des exécutions, ils ne terrorisaient pas les continents voisins. Ils se contentaient de vivre au jour le jour, suivant leur bon plaisir. Et si demain, ils venaient à mourir, il savait qu'ils mourraient sans regrets. Ces hommes, il les enviait.

_________________
And now you're dead inside
avatar
Mat
Admin

Nombre de messages : 19456
Age : 28
Date d'inscription : 2008-07-05

View user profile http://iksumat.bbactif.com

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum