Quand Garoo explique, on écoute et on obéit

View previous topic View next topic Go down

Quand Garoo explique, on écoute et on obéit

Post by Mat on Wed 16 Jul - 21:15

C'était stupide de sa part. S'énerver pour si peu, lui qui avait toujours été si ouvert. Mais il ne pouvait pas le supporter... Non, il ne pouvait pas tolérer que sa très chère femme continue de se rendre chez cet amant brutal.
Alors qu'Iris préparait ses affaires, prête à aller faire son compte rendu à ce Krei, Garoo s'était installé dans son fauteuil, lui tournant ostensiblement le dos. La jeune femme poussa un profond soupir en levant les yeux vers lui.
- Tu sais que je dois y aller. C'est mon employeur.
L'homme aux cheveux rouges ne prit même pas la peine de répondre, se contentant de fixer le mur face à lui. Iris tenta une nouvelle approche, venant se placer derrière lui et posant ses mains sur ses épaules.
- C'est l'affaire d'une heure ou deux, pas plus.
A nouveau, il ne daigna lui accorder que son silence. Elle se mordit légèrement la lèvre, inquiète et triste de le savoir fâché contre elle.
- Je ferais tout pour me dépêcher, je te le promets!
Et après avoir déposé un léger baiser sur sa joue, elle disparut. Garoo serra les poings, une veine se contractant sur sa tempe alors qu'il songeait à ce connard qui allait forcément toucher Iris.
Il se leva enfin et se dirigea vers le berceau d'Aaron, vérifiant que le petit garçon était toujours endormi. La porte grinça dans son dos, et il découvrit en se retournant que Kalyan se tenait dans l'encadrement, son sabre en main.
- Quoi, t'es encore là?
L'homme aux cheveux rouges pencha la tête sur le côté, l'air perplexe. Son ami poussa un soupir, avant de lui lancer ses poignards. Garoo les rattrapa adroitement et les regarda longuement.
- C'est un prince, et? C'est surtout le roi des bouffons ce type. Et je me souviens pas que toi et moi ayons déjà eu à obéir au roi des bouffons, dit Kalyan en souriant cruellement.
Le visage de Garoo se contracta sous la rage, alors que ses poings se refermaient fermement sur la garde de ses armes.
- Effectivement on n'a pas appris les bonnes manières. On y va...
- Et on entrera en frappant quand même, répliqua Kalyan avec humour, arrachant enfin un sourire à son ami. On n'est pas des sauvages .

Admin

View user profile http://iksumat.bbactif.com

Back to top Go down

Re: Quand Garoo explique, on écoute et on obéit

Post by Mat on Wed 16 Jul - 21:59

C'était dans la chambre où Iris patientait qu'un homme hautain fit enfin son apparition. Le prince Krei eut un sourire satisfait en voyant la femme, toujours vêtue aussi légèrement, tranquillement assise sur le lit. Sans un mot, il s'approcha d'elle, ôtant sa veste en chemin pour la laisser choir sur le sol. Iris ne dit rien non plus, se contentant de le fixer lèvres pincées.
- Pourquoi cette mine boudeuse, ma chère Iris? lui murmura le prince à l'oreille en faisant glisser les fines lanières de sa robe.
La jeune femme détourna la tête en silence, ne désirant pas franchement que son amant sache ce qui la tracassait. C'était sans prendre en compte les caprices de l'homme, qui l'attrapa brusquement par le menton pour la forcer à le regarder dans les yeux.
- Je t'ai posé une question.
Elle grimaça de douleur, s'obligeant à soutenir son regard sans avoir l'air insolente.
- Ce n'est rien... une simple...passade.
- Tu me mens, persifla le prince en levant la main dans l'intention évidente de la gifler. Et j'ai horreur qu'on me mente.
Iris ferma les yeux en rentrant sa tête dans ses épaules, attendant le choc. Quelques secondes passèrent, puis une exclamation de surprise teintée de rage lui parvint. Et quand enfin elle osa rouvrir les yeux, ce qu'elle vit la stupéfia.
C'était Garoo, l'homme derrière Krei, qui lui avait attrapé le poignet et qui serrait. Le visage impassible, il se contentait de fixer Krei droit dans les yeux, répondant à son regard meurtrier par une haine glaciale. Et en arrière plan, Kalyan qui avait embroché un garde et qui avait encore l'audace de saluer Iris de la main.
- Qui êtes-vous et comment osez-vous..! tonna Krei, vite interrompu par le poing de Garoo qui lui atterrit en pleine figure.
- Tu la fermes, le roi des clowns, et tu vas m'écouter attentivement. Iris, c'est ma femme. Je suis un mari très tolérant, et j'accepte ses amants...
Krei voulut prendre la parole, mais l'homme aux cheveux rouges le coupa en plein élan en plaquant violemment sa main contre ses lèvres. Ses yeux oranges luisaient de rage, et il était clair qu'il se retenait pour ne pas écharper le prince sur le champ.
- Mais s'il y a bien UNE chose que je ne SUPPORTE PAS, c'est qu'on la fasse souffrir... de quelque manière que ce soit. Alors tu es peut-être un prince, futur roi... Mais n'oublie jamais que tu as en face de toi un homme qui a plus de sang sur les mains que ton armée n'en aura jamais. Et que ça ne dérangerait absolument pas... d'en avoir encore.

Admin

View user profile http://iksumat.bbactif.com

Back to top Go down

Post by iksumi on Thu 17 Jul - 12:54

Garoo est classe... trop classe :Euh: ça devrait pas être permis... j'me dis que d'un côté... Iris a de la chance de le connaître :Euh: ....
saleté de Krei :-x-:
iksumi
Admin

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics