Inspiration subite... Roman

View previous topic View next topic Go down

Inspiration subite... Roman

Post by Mary on Wed 23 Dec - 17:51

Je m’appelle Roman. Roman Dejean. Je suis arrivé dans ce monde suite à une expérimentation dans le mien. Voyez-vous, j’essayais de combiner la magie et la mécanique pour créer une machine à remonter le temps. Jusqu’ici, ç’avait toujours été un échec : explosions diverses, quelques côtes de cassées, cobayes introuvables. Mais, récemment, un miracle s’est produit : ma machine menait quelque part ! En revanche, il ne s’agissait pas de notre passé, ni même de notre avenir, non : j’avais ouvert la porte à un autre monde ! Pas mécontent de ma découverte pour un sous, je décidai alors de l’expérimenter moi-même.
Seulement voilà, il se trouve qu’il existe une sorte de prédiction d’un peuple désormais éteint. Je n’en ai entendu que le bouche à oreille, les plus fous parlaient d’une femme de l’autre monde parvenant à entrer dans le notre permettant de sauver je ne sais quoi.

Il se trouve que j’ai rencontré cette femme. Il se trouve même qu’une fois que j’étais enfin apparu dans son monde, elle ne se trouvait pas très loin de moi. Et la première chose que cette garce fit, fut de se jeter vers moi et de s’engouffrer dans mon invention, qui disparut avec elle.

Je m’appelle Roman Dejean. Vous parlez des dialectes qui me sont inconnus. Vous ne connaissez pas la magie. Vous avez développé toutes les technologies. Et je n’étais pas dans votre monde depuis plus de dix secondes que je le haïssais déjà.
Mary
Adoratrice de peluches

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics