uu

View previous topic View next topic Go down

uu

Post by Mat on Sat 19 Jul - 22:51

Ce n'était pas normal. Cette chambre aux deux lits, dont un restait vide, ces deux brosses à dents dont une aux poils constamment secs, ces deux serviettes dont une qui n'était pas suspendu. Et tout ça parce qu'un homme, pas même un vampire, avait osé lui enlever son frère.
Le vampire nommé Evan claqua violemment la porte de la chambre avant de s'éloigner dans le couloir d'un pas furieux. Il ne supportait plus de rester dans cette pièce à attendre le retour hypothétique de son frère, seul. Il s'arrêta devant une porte, plongé dans une intense réflexion.
Il aurait pu aller voir Mat, mais celle-ci était sans doute dans les bras de son jules, et il doutait que ce dernier le laisse l'emmener. Il pouvait aller embêter son frère, mais si celui-ci... était en pleine occupation... ça n'allait faire qu'aggraver sa fureur. Ses pensées se dirigèrent alors vers elle.
Elle... Le nouveau cauchemar de sa vie. La peste adulte qui lui pourrissait l'existence car il ne pouvait s'empêcher d'y penser... Celle qui avait osé le ridiculiser et l'humilier en un temps record. Si, cinq minutes est un temps record. Et "elle" avait un nom... Tia'h Yu. Le visage du vampire se contracta sous la rage alors qu'il se remémorait leurs... trois rencontres. Ses trois défaites.
- Mais pas cette fois, murmura-t-il rageusement en faisant apparaître un poignard dans sa main.

Assise à son bureau, Tia'h regardait les offres d'emplois étalés devant elle, sourcils froncés. Parce que son unité était de loin la meilleure, ils voulaient tous l'embaucher pour tout et n'importe quoi. Ça allait de la garde rapproché à une bonne petite guerre pour renverser le pouvoir dans un pays mineur quelconque, et même parfois des demandes pour retrouver tel ou tel personne. Elle finit par repousser les feuilles avec un soupir et se laissa aller contre le dossier du fauteuil.
- Alors, on travaille dur?
Elle n'eut pas le temps de relever la tête qu'elle vit un poignard surgir dans son champ de vision, se plantant dans le bureau dans un bruit mat. La femme se crispa un tantinet en sentant deux mains gelées se poser sur ses épaules et des lèvres frôler son oreille.
- Tu aurais peut-être besoin de ... faire une pause... Une longue... très longue pause...
Tia'h tourna la tête pour dévisager Evan, le regard dur. D'une main elle écarta la lame qui menaçait de lui trancher la gorge, tandis que la seconde se posait à l'arrière du crâne du vampire pour l'empêcher de bouger.
- Tu sais que tu me saoules plus que la vodka, toi?
Surpris, le vampire essaya de se dégager

_________________
And now you're dead inside
avatar
Mat
Admin

Nombre de messages : 20357
Age : 28
Date d'inscription : 2008-07-05

View user profile http://iksumat.bbactif.com

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum